Bilan BRESIL

Publié le par ROUMARCA

Bilan BRESIL

Superficie : 8 514 876 km2

NB d'habitants : 200 000 millions

(5ème pays du monde en terme de superficie et d'habitants, et 6ème puissance mondiale)

Salaire moyen : 450 €/mois

Présidente : Dilma Rousseff

24 jours > budget : 34 €/jour/personne

Ce qu'on a aimé :

  • la gentillesse, le sourire et l'aide des Brésiliens
  • les caïpirinhas bien sur
  • le pouce levé en guise d'accord/oui/merci/c'est là que tu dois descendre du bus !
  • les corps athlétiques des Brésiliens et les maillots échancrés des Brésiliennes
  • les plages de sable fins, et l'agitation des fameuses Copacabana et Ipanema
  • les açai : sorte de sorbets aux fruits aux nombreuses vertus
  • les paisibles poussadas dans les jungles
  • les petits déjeuner de ouf : fruits, gâteaux/cakes faits maison, sandwichs jambon/fromage etc...

Ce qu'on a moins aimé :

  • le braquage le premier soir, bien évidemment !
  • la barrière de la langue qui nous a frustré. on aurait tellement aimé + échanger avec les Brésiliens ...
  • le temps qui n'a pas été de la partie
  • les taons qui ont été de la partie

Publié dans bilan, Brésil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Vu ce que vous lui avez laissé, à ce braqueur, il vous a plutôt rendu service, non ? :) Pour le reste, c'est carrémént Braziiiiiiiiiiil ! Excellente chute sur ce que vous avez le moins aimé ! Bisous les loulous
Répondre
R
Vu le prix que tu as du tirer de ma montre, je pense que tu n'as même pas de quoi t'acheter un ballon Duarig de ton rayon.
L
Je vous remercie beaucoup, ça me permettra de m'acheter un ballon de football !
R
La chute fut facile lol ! Mais qui êtes vous ???
J
Allez il faut un peu d'imprévus dans un tour du monde et le Brésil c'est quand même quelque chose<br /> La preuve grace au Roumarcaword la France sera présente au mondial......Paroles de Marseillais
Répondre
R
Vivement le 6 pour le tirage, on sera à Buenos Aires pour le suivre en direct
C
Je ne vous comprends pas du tout!<br /> Vous dites que vous n'avez pas aimé le braquage du premier soir, mais c'est leur façon à eux de vous souhaitez la bienvenue. Le monsieur voulait juste vous rendre service en continuant votre voyage avec un sac moins lourd ;) (à votre place je me serais pissée dessus)
Répondre
R
Mais je me pisse dessus ! Maintenant je suis aux aguets , même avec les enfants lol